S’il est fait obligation au propriétaire de louer un logement décent et en bon état, il appartient au locataire de prendre en charge les frais liés à l’utilisation du logement et d’en assurer l’entretien courant. La répartition des frais repose…
Les astuces Guide-du-Neuf.fr
Lisez les astuces qui vont vous aider dans votre sélection d’un projet immobilier neuf. Que ce soit pour un investissement locatif ou pour y habiter, vous pourrez gagner de l’argent et faire des économies en lisant nos articles.
Chers lectrices et lecteurs, Lisez la tribune parue ce mardi sur Immo Matin : Quel est le parcours web d’un acquéreur dans le neuf ? Tribune – Quel est le parcours web d’un acquéreur dans le neuf ?
Vous cherchez de l’immobilier sur internet ? Votre comportement analysé
Plus personne ne peut se passer d’internet quand il s’agit d’acheter, de vendre ou de louer maison ou appartement. Savez-vous que votre comportement diffère radicalement que vous soyez acheteur, vendeur ou futur locataire, acheteur d’ancien ou de neuf ? La durée…
Analyse d’une recherche immobilière sur internet : Parcours de l’internaute
Chers clients professionnels de l’immobilier, Lors du Salon Rent, nous avons assisté à une conférence Google sur le parcours de recherche d’un utilisateur de l’immobilier en ligne. Le sujet étant sans aucun doute une de vos préoccupations pour 2015, voici…
Chaque internaute va faire plus de 14 requêtes tout au long de son parcours immobilier. Pour que votre site soit visité par les acheteurs ou les loueurs il faut absolument qu’il sorte dans les résultats des moteurs de recherches. Voici…
Le téléphone est un outil de plus en plus utilisé pour la recherche immobilière. Votre site doit pouvoir accueillir de façon agréable et fluide le visiteur qui surfe sur son smartphone. Voici des chiffres qui montrent la montée en puissance…
La recherche d’un acheteur est longue et étendue 69 % ont consultés des annonces 46 % des requêtes combinent recherche de marques + mots clés génériques 15 % de conversions (appels, envoi de mail, demande de contact, etc) 69,3 jours…
Le vendeur est à l’opposé de l’acheteur, il va à l’essentiel, sait où il va et va vite. 2,2 sites visités en moyenne seulement 65 % de conversions se font sur des recherches contenant une marque 28 minutes de temps…
L’acheteur d’immobilier neuf est le plus rapide dans sa recherche. Il est d’autant plus difficile à capter. 80 % de cible active sur de la recherche d’informations 21,5 jours de recherche en moyenne 78 % utilisent des mots clés génériques…
Le loueur est un « acharné », il scrute le marché et va revenir sur votre site de nombreuses fois si vous l’avez convaincu. 3,5 sites consultés en moyenne 13,2 visites par site 53,7 jours de parcours moyen 80% consultent des annonces…