Villamedia D à Nantes
2 places de parking à vendre ! Rue de Jamet à Nantes 12 000 € TTC la place A proximité de Chantenay, à seulement 100 du tramway, à proximité immédiate des services (écoles, crèche, services santé…) et de la nouvelle médiathèque, Villamédia vous propose 2 places de parking à vendre. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr
Localisation Villamedia D à Nantes
Découvrez l'environnement de ce programme immobilier neuf grâce à notre carte intéractive. Le Guide du Neuf vous propose également de retrouver tous les programmes neufs de France ou de consulter la liste des logements par département.
Découvrez la ville de Nantes (44100)
Voici quelques informations concernant la ville de Nantes (44100 - Loire-Atlantique) pour le programme immobilier neuf Villamedia D. La taxe foncière s'élève à 34 % et la taxe d'habitation à 34 %. Chaque foyer est généralement composé de 1,9 personne/ménage. Les enfants et les adolescents composent 23 % des habitants. L'habitat social atteint une part de 19 % dans la commune. Le maire est Johanna ROLLAND (28/06/2020). La ville de Nantes a 303 382 habitants qui sont en général des salariés. Les citoyens qui règlent des impôts dans la ville de Nantes sont 57 %. Les familles qui comptent 3 enfants ou plus atteignent 10 % des familles de la ville. Les résidents de la municipalité votent à 61,3 % à gauche et 38.7 % à droite. Retrouvez de nouveaux logements neufs à Nantes. La répartition de la population est de 4 624 résidents/km². Le salaire moyen chaque mois par ménage est de 2 590 euros / mois. Les types d'habitation se répartit ainsi : les maisons 20 % et les appartements 80 %.
Vous avez un terrain à vendre à Nantes (44100) ?
Vous adresser à un promoteur vous permet de bénéficier de multiples avantages. En premier lieu et de manière générale, le prix de vente de votre terrain dépasse de 15 à 20 % les offres proposées par les particuliers, le promoteur immobilier peut aussi emprunter plus facilement et dispose souvent de fonds propres, ce qui lui permet d'assurer sa solidité financière, vous n'avez pas de frais d'agence à régler, si votre terrain se situe en zone tendue, vous pouvez bénéficier d'un avantage fiscal de l'ordre de 70 à 85 %, et enfin, si le promoteur se désiste et ne désire plus acquérir votre bien, vous pouvez prétendre au versement d'une indemnité d'immobilisation.
Contactez-nous !