WELLCOME COCOON à Lyon
Bienvenue au cœur d’un nouveau mode de vie… le vôtre ! Le quartier de Gerland se réinvente et imagine une nouvelle osmose en ville, au fil de la nature, des modes de déplacements doux et surtout de vos envies. Dans ce nouvel espace résidentiel, chaque m² d’espace partagé, de jardin paysager, de terrasse à ciel ouvert ou d’appartement personnalisé a été pensé en harmonie avec son temps. Alors, bienvenue chez vous ! Contactez-nous dès aujourd'hui pour de plus amples renseignements.
Découvrez la ville de Lyon (69000)
Voici quelques informations concernant la ville de Lyon (69000 - Rhône) pour le programme immobilier neuf WELLCOME COCOON. Les résidents de la ville votent à 53,1 % à gauche et 46.9 % à droite. Chaque ménage compte en moyenne 1,8 personne/ménage. Les ménages qui comptent 3 enfants ou plus constituent 8 % des familles de la ville. La taxe foncière s'élève à 30 % et la taxe d'habitation à 30 %. La densité de la population est de 9 002 résidents/km². Les types de biens immobiliers se répartit ainsi : les maisons 0 % et les appartements 100 %. Voyez d'autres programmes neufs à Lyon. Le revenu moyen mensuel par ménage est de 3 200 euros / mois. Le logement social représente un pourcentage de 10 % dans la commune. La commune de Lyon a 30 436 habitants qui sont en général des cadres actifs. Les habitants qui règlent des impôts dans la commune de Lyon sont 67 %. Les ados ainsi que les enfants composent 20 % des résidents. Le maire est Denis Broliquier (2014).
Vous avez un terrain à vendre à Lyon (69000) ?
Vous adresser à un promoteur vous permet de bénéficier de multiples avantages. En premier lieu et de manière générale, le prix de vente de votre terrain dépasse de 15 à 20 % les offres proposées par les particuliers, le promoteur immobilier peut aussi emprunter plus facilement et dispose souvent de fonds propres, ce qui lui permet d'assurer sa solidité financière, vous n'avez pas de frais d'agence à régler, si votre terrain se situe en zone tendue, vous pouvez bénéficier d'un avantage fiscal de l'ordre de 70 à 85 %, et enfin, si le promoteur se désiste et ne désire plus acquérir votre bien, vous pouvez prétendre au versement d'une indemnité d'immobilisation.
Contactez-nous !